UN·E CHEF·FE DE SECTEUR FOURNITURE DE MOBILIER ET MAGASIN H/F

Catégorie B
Filière Technique
Localisation Bobigny

Le Département de la Seine-Saint-Denis

Qui sommes-nous ?

Avec 8 000 agent·e·s départementaux et près de 200 métiers, le Département de la Seine-Saint-Denis est le premier employeur public du territoire. Nos missions couvrent des domaines variés tels que le social, la petite enfance, l’éducation, l’aménagement ou la culture et proposent ainsi de nombreuses opportunités de mobilité.

Employeur responsable, nous œuvrons à ce que notre politique recrutement reflète la richesse et la diversité de notre territoire. Ainsi, nous sommes fiers d’être la première Collectivité à avoir été doublement labellisée : Diversité et Égalité Femme / Homme.

Direction

La Direction des Bâtiments et de la Logistique (DBL) se situe à BOBIGNY. Elle est composée de six services :

  • Service Ingénierie et Maîtrise d’Ouvrage (SIMO)
  • Service Accueil et Prestations de Proximité (SAPP)
  • Service Imprimerie, Logistique et Approvisionnement (SILA)
  • Service des Bâtiments Départementaux (SBD)
  • Service Gestion des Véhicules (SGV)
  • Service des Affaires Générales (SAG)

Raison d'être du poste

Vous garantissez l’approvisionnement mobiliers administratif, des directions usagères et assurez la gestion du magasin.

Missions principales

  •   Vous assurez l’encadrement et l’animation du secteur, et garantissez la continuité de l’activité.
  •   Vous répondez aux demandes des directions usagères en matière de fourniture de mobilier, et assurez leur accompagnement.
  •   Vous contribuez à la continuité d’approvisionnement des directions usagères, en relation avec les autres secteurs du service.
  •   Vous assurez le suivi budgétaire et comptable du secteur, et rendez compte de l’activité (indicateurs, bilan, etc…).
  •   Vous assurez le lien avec vos fournisseurs : suivi des livraisons, facturation, litiges, préparation des réunions de suivi.
  •   Vous participez à l’élaboration : des marchés publics, au budget prévisionnel du secteur, des projets et rapport annuels de performance du service.

Profil

  • Savoir définir et élaborer les outils permettant de rendre compte de son activité, aisance rédactionnelle
  • Savoir évaluer et favoriser la montée en compétences des agents du secteur en mettant en place des délégations et en repérant les besoins de formation
  • Maitriser les logiciels métiers (PILOT, Excel, …)
  • Connaître la législation et la réglementation et assurer une veille propre à son champ d’intervention
  • Savoir gérer les stocks
  • Comptabilité publique

Diplômes requis : diplôme nécessaire à l’obtention du concours de rédacteur ou technicien territorial, ou déjà titulaire du grade

Une ou plusieurs expérience(s) professionnelle(s) souhaitée(s) sur un poste similaire.

Informations complémentaires

  • Permis de conduire obligatoire
  • Port de charges
Postuler
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