Le Département de la Seine-Saint-Denis
Qui sommes-nous ?
Avec 8 000 agent·e·s départementaux et près de 200 métiers, le Département de la Seine-Saint-Denis est le premier employeur public du territoire. Nos missions couvrent des domaines variés tels que le social, la petite enfance, l’éducation, l’aménagement ou la culture et proposent ainsi de nombreuses opportunités de mobilité.
Employeur responsable, nous œuvrons à ce que notre politique recrutement reflète la richesse et la diversité de notre territoire. Ainsi, nous sommes fiers d’être la première Collectivité à avoir été doublement labellisée : Diversité et Égalité Femme / Homme.
Direction de l'enfance et de la Famille - Service des crèches départementales
Dans le cadre des orientations départementales et particulièrement du pôle Solidarité et de la DEF, le.la Chef.f.e de service adjoint.e en charge des territoires met en œuvre , en lien étroit avec le secteur expertise et projets transversaux, les objectifs stratégiques et opérationnels en matière de gestion des crèches départementales.
Il.elle veille à l’optimisation de l’activité des crèches en réponse aux besoins des enfants et des familles et à la qualité de l’accueil et de la vie au travail.
Il.elle encadre 7 coordinatrices de groupement, responsables chacun .e de 8 crèches en moyenne.
Vous avez un Master 2 ou le diplôme de cadre de santé.
Vous connaissez le domaine médico-social et les orientations en matière de politique de l’enfance et de la famille. Vous appréciez le travail en réseau et en équipe pluridisciplinaire,
Rémunération : Prime d'adjoint au chef de service et NBI d'encadrement de 25 points
Moyens mis à disposition : Véhicule mutualisé, téléphone professionnel
1 fois par mois, astreinte du service du lundi 17h30 au lundi suivant 8h30.
Travailler au Département de Seine-Saint-Denis c'est aussi ;
- Des formations professionnelles pour développer vos compétences
- Des offres de culture, de voyage, de sport et de loisirs avec un CDOS avantageux
- La possibilité de souscrire à une couverture prévoyance labellisée