Le Département de la Seine-Saint-Denis
Qui sommes-nous ?
Avec 8 000 agent·e·s départementaux et près de 200 métiers, le Département de la Seine-Saint-Denis est le premier employeur public du territoire. Nos missions couvrent des domaines variés tels que le social, la petite enfance, l’éducation, l’aménagement ou la culture et proposent ainsi de nombreuses opportunités de mobilité.
Employeur responsable, nous œuvrons à ce que notre politique recrutement reflète la richesse et la diversité de notre territoire. Ainsi, nous sommes fiers d’être la première Collectivité à avoir été doublement labellisée : Diversité et Égalité Femme / Homme.
Niveau d’études : bac+3
Diplômes requis : DEES ou DEAS
Expérience (s) professionnelle(s) sur un poste similaire : Souhaitée(s)
Tous nos postes sont handi-accessibles. Comité des œuvres sociales avantageux, RTT au-delà de 35 heures
Travailler au Département de Seine-Saint-Denis c'est aussi ;
Des formations professionnelles pour développer vos compétences
Des offres de culture, de voyage, et de sports et de loisirs avec un CDOS avantageux
La possibilité de souscrire à une couverture prévoyance labellisée