UN·E GESTIONNAIRE DES APPROVISIONNEMENTS (3 POSTES EN RENFORT) H/F

Catégorie C
Filière Administrative
Localisation Bobigny
Profil de poste téléchargeable :

Le Département de la Seine-Saint-Denis

Qui sommes-nous ?

Avec 8 000 agent·e·s départementaux et près de 200 métiers, le Département de la Seine-Saint-Denis est le premier employeur public du territoire. Nos missions couvrent des domaines variés tels que le social, la petite enfance, l’éducation, l’aménagement ou la culture et proposent ainsi de nombreuses opportunités de mobilité.

Employeur responsable, nous œuvrons à ce que notre politique recrutement reflète la richesse et la diversité de notre territoire. Ainsi, nous sommes fiers d’être la première Collectivité à avoir été doublement labellisée : Diversité et Égalité Femme / Homme.

Direction

La Direction de l’Enfance et de la Famille (DEF pour les intimes) est la plus grande Direction opérationnelle du Conseil Départemental, comptant environ 3100 agents et disposant d’un budget de fonctionnement de 320 M€.

Le schéma départemental de prévention et de protection de l’enfance est le cadre de référence de l’action des professionnel·le·s du Département. Quatre grands principes sont au cœur de ce schéma : mieux prévenir, protéger encore plus, accompagner davantage vers l’autonomie et mieux prendre en compte la parole des enfants et des familles.

Dans ce cadre, le service des affaires générales (SAG) recherche 3 gestionnaires des approvisionnements pour un CDD d'1 an.

Raison d'être du poste

Assurer l’approvisionnement en fournitures et services simples des services de la Direction de l’enfance et de la famille, en garantissant les bons niveaux de stocks et le suivi de la consommation, notamment financière, des sites de la DEF.

Missions principales

✔️ Missions : 

  • Assurer le suivi des engagements,
  • Assurer le lien avec les fournisseurs,
  • Contribuer au suivi individualisé des dotations,
  • Tenir à jour les tableaux de bords de suivi d’activité,
  • Assurer le classement et l’archivage des dossiers.

Voir profil en PJ pour plus de renseignements.

Profil

✔️ Votre profil :

Formations et diplômes nécessaires à l’accès au cadre d’emplois des adjoints territoriaux

✔️Compétences :

Avoir une bonne connaissance de l’environnement de travail et de l’environnement institutionnel

Savoir faire preuve d’autonomie dans l’exécution des activités confiées

Connaissance des outils bureautiques, des tableaux de suivi

Maîtriser les logiciels métiers

Savoir gérer les stocks et suivi administratif et comptable

Rejoignez une équipe fun à l’esprit collectif !

Informations complémentaires

✔️ Pourquoi nous rejoindre ?

être acteur·rice de son parcours professionnel et bénéficier de perspectives d'évolution,
des conditions de travail adaptées à votre rythme personnel (choix du cycle de travail, télétravail, régime de RTT souple),
bénéficier d'un large panel d'avantages (accès à une flotte de vélos électriques, accès à des activités sportives et billetterie à tarifs avantageux...),
travailler pour une Collectivité innovante (écoles des transitions professionnelles, accès au Kiosque, laboratoire innovation, prise en compte de la santé menstruelle des agentes ...).

Le Département est ouvert à la diversité et facilite l’accueil et l’intégration des personnes en situation de handicap  

Pour en savoir plus retrouvez-nous sur notre page employeur: https://seinesaintdenis.fr/Nos-atouts  

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