Le Département de la Seine-Saint-Denis
Qui sommes-nous ?
Avec 8 000 agent·e·s départementaux et près de 200 métiers, le Département de la Seine-Saint-Denis est le premier employeur public du territoire. Nos missions couvrent des domaines variés tels que le social, la petite enfance, l’éducation, l’aménagement ou la culture et proposent ainsi de nombreuses opportunités de mobilité.
Employeur responsable, nous œuvrons à ce que notre politique recrutement reflète la richesse et la diversité de notre territoire. Ainsi, nous sommes fiers d’être la première Collectivité à avoir été doublement labellisée : Diversité et Égalité Femme / Homme.
Direction des Ressources humaines
L’assistant·e d’application métier GTA a pour mission d’assurer auprès des utilisateurs de Chronos (outil de gestion des temps et des activités en finalisation de déploiement auprès des 8000 agents de la collectivité) une assistance à la prise en main et à l’utilisation de l’outil. Il effectue une analyse de niveau 1 des incidents remontés et il participe également aux phases de recette et de formation.
Diplômes requis : Diplômes requis pour l’accès au cadre d’emploi des Rédacteurs
Expérience (s) professionnelle(s) sur un poste similaire Souhaitée(s)
Moyens mis à disposition : Chronos, outils bureautiques
Niveau d’études : Bac+2
Intégrer le Département, c'est :
- être acteur·rice de son parcours professionnel et bénéficier de perspectives d'évolution
- des conditions de travail adaptées à votre rythme personnelle (choix du cycle de travail, télétravail, régime de RTT souple)
- bénéficier d'un large panel d'avantages (accès à une flotte de vélo électrique, accès à des activités sportives et billetterie à tarifs avantageux...)
- travailler pour une Collectivité innovante (congés menstruels, écoles des transitions professionnelles, accès au Kiosque, laboratoire innovation...)
Le Département est ouvert à la diversité et facilite l’accueil et l’intégration des personnes en situation de handicap.