Le Département de la Seine-Saint-Denis
Qui sommes-nous ?
Avec 8 000 agent·e·s départementaux et près de 200 métiers, le Département de la Seine-Saint-Denis est le premier employeur public du territoire. Nos missions couvrent des domaines variés tels que le social, la petite enfance, l’éducation, l’aménagement ou la culture et proposent ainsi de nombreuses opportunités de mobilité.
Employeur responsable, nous œuvrons à ce que notre politique recrutement reflète la richesse et la diversité de notre territoire. Ainsi, nous sommes fiers d’être la première Collectivité à avoir été doublement labellisée : Diversité et Égalité Femme / Homme.
Direction des Ressources humaines - Service des Affaires Générales
Dans une direction disposant de forts enjeux en termes d’outils / logiciels RH, le ou la chargé·e de projet est le garant du paramétrage règlementaire sur le SIRH. Il veille à ce que le SIRH soit toujours à jour en regard des choix pris par la collectivité. Il participe également à la gestion de la confidentialité et des accès et assure des formations internes auprès des utilisateur.rices.
Niveau d’études : Bac +3
Diplômes requis : Diplôme requis pour l’accès au cadre d’emploi des attachés
Expérience (s) professionnelle(s) sur un poste similaire : Souhaitée(s)
Intégrer le Département, c'est :
- être acteur·rice de son parcours professionnel et bénéficier de perspectives d'évolution
- des conditions de travail adaptées à votre rythme personnelle (choix du cycle de travail, télétravail, régime de RTT souple)
- bénéficier d'un large panel d'avantages (accès à une flotte de vélo électrique, accès à des activités sportives et billetterie à tarifs avantageux...)
- travailler pour une Collectivité innovante (congés menstruels, écoles des transitions professionnelles, accès au Kiosque, laboratoire innovation...)
Le Département est ouvert à la diversité et facilite l’accueil et l’intégration des personnes en situation de handicap.