La Direction des Ressources Humaines (DRH) accompagne plus de 8 000 agent·e·s pour développer leurs compétences au service des politiques publiques du territoire.
La Direction des ressources humaines (DRH) regroupe 4 services au sein desquels se trouve le service de la gestion des carrières et des rémunérations (SGCR).
Former un·e apprenti·e Gestionnaire Carrière - Paie en lui transmettant les compétences clés pour la gestion administrative des carrières et de la paie des agents départementaux. Cet apprentissage permet de participer activement au bon fonctionnement du service en préparant, vérifiant les paies, en gérant les dossiers administratifs et en assurant un suivi rigoureux des données, tout en s’intégrant à un travail d’équipe. Une expérience enrichissante pour acquérir des compétences essentielles dans un environnement dédié à la gestion des ressources humaines au service des politiques publiques.
Sous la responsabilité du maître d’apprentissage et dans les conditions prévues par la réglementation relative à l’apprentissage, vous participerez aux missions suivantes :
Profil recherché :
Niveau d’études : BTS gestionnaire paie / comptabilité et gestion (RNCP 35750, 37948, 38019, 38147)
Compétences requises :
📢Le contrat d’apprentissage du secteur public est ouvert aux jeunes de 16 à 29 ans, sans limite d’âge pour les candidats reconnus travailleurs handicapés (RQTH). Attention le contrat de professionnalisation ne peut être conclu avec un établissement du secteur public.
Rejoignez notre Département pour des réductions sur loisirs, sport et culture, des aides pour vos déplacements, 25 jours de congés annuels et des opportunités d’emploi. Plus qu’un simple apprentissage, c’est un environnement qui soutient votre épanouissement professionnel et personnel ! 😉