La direction des Bâtiments et de la Logistique (DBL) compte près de 300 agents et est composée de 5 services dont le Service Affaires Générales (SAG). Ce service intervient en support de la direction et de ses services répartis sur 3 bureaux :
Dans le cadre d’un remplacement, le bureau de la Commande publique, du partenariat et du budget recrute son/sa futur.e assistant.e de gestion budgétaire.
L’assistant·e de gestion budgétaire assure la fiabilité des opérations comptables et budgétaires de la direction, en contribuant à la maîtrise et au pilotage des ressources financières.
Titulaire d’un Bac à BTS en comptabilité ou gestion, vous justifiez d’une première expérience réussie, idéalement dans la fonction publique ou un environnement similaire.
Organisé·e, rigoureux·se et autonome, vous savez gérer les priorités et respecter les délais dans un cadre structuré.
Vous appréciez le travail en équipe, savez vous adapter à vos interlocuteurs, et avez le sens du service public.
À l’aise avec les outils numériques, vous maîtrisez le Pack Office et utilisez couramment des logiciels métiers.
Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez rejoindre une équipe engagée et collaborative ?
Nous n’attendons plus que vous postulez dès maintenant !
Intégrer le Département, c'est :
- être acteur·rice de son parcours professionnel et bénéficier de perspectives d'évolution
- des conditions de travail adaptées à votre rythme personnelle (choix du cycle de travail, télétravail, régime de RTT souple)
- bénéficier d'un large panel d'avantages (accès à une flotte de vélo électrique, accès à des activités sportives et billetterie à tarifs avantageux...)
- travailler pour une Collectivité innovante (congés menstruels, écoles des transitions professionnelles, accès au Kiosque, laboratoire innovation...)
Le Département est ouvert à la diversité et facilite l’accueil et l’intégration des personnes en situation de handicap.