La direction des Bâtiments et de la Logistique (DBL) compte près de 300 agents et est composée de 5 services dont le Service Affaires Générales (SAG). Ce service intervient en support de la direction et de ses services répartis sur 3 bureaux :
Dans le cadre d’un remplacement, le bureau de la Commande publique, du partenariat et du budget recrute son/sa futur.e assistant.e de gestion budgétaire.
L’assistant.e de gestion budgétaire participe à l’élaboration et assure la mise en œuvre et le suivi des opérations de gestion budgétaire et comptable de la direction.
Niveau d’études : IV
Diplômes requis : formations et diplômes nécessaires au cadre d’emplois des rédacteurs territoriaux
Expérience (s) professionnelle(s) sur un poste similaire Souhaitée(s) Requise(s)
Intégrer le Département, c'est :
- être acteur·rice de son parcours professionnel et bénéficier de perspectives d'évolution
- des conditions de travail adaptées à votre rythme personnelle (choix du cycle de travail, télétravail, régime de RTT souple)
- bénéficier d'un large panel d'avantages (accès à une flotte de vélo électrique, accès à des activités sportives et billetterie à tarifs avantageux...)
- travailler pour une Collectivité innovante (congés menstruels, écoles des transitions professionnelles, accès au Kiosque, laboratoire innovation...)
Le Département est ouvert à la diversité et facilite l’accueil et l’intégration des personnes en situation de handicap.