La Direction de l’Insertion, de l'Emploi et de l'Économie Sociale et Solidaire est composée de 3 services opérationnels et d’un service affaires générales.
En son sein, le service des affaires générales permet aux services et à la direction de travailler au quotidien. Le SAG gère les aspects Budget, Ressources Humaines, Indus et Fonds social européen. Il est le service support de la DIEESS.
Assurer la mise en œuvre et le suivi des opérations de gestion budgétaire de la Direction, et en particulier des paiements.
Niveau d’études : De niveau IV
Diplôme requis : Diplôme requis pour accéder au cadre d’emploi des rédacteurs territoriaux
Expérience (s) professionnelle(s) sur un poste similaire souhaitée(s)
✔️ Pourquoi nous rejoindre ?
Intégrer le Département, c'est :
- Être acteur·rice de son parcours professionnel et bénéficier de perspectives d'évolution
- Des conditions de travail adaptées à votre rythme personnel (choix du cycle de travail, télétravail, régime de RTT souple)
- Bénéficier d'un large panel d'avantages (accès à une flotte de vélos électriques, accès à des activités sportives et billetterie à tarifs avantageux...)
- Travailler pour une Collectivité innovante (écoles des transitions professionnelles, accès au Kiosque, laboratoire innovation, prise en compte de la santé menstruelle des agentes ...)
Le Département est ouvert à la diversité et facilite l’accueil et l’intégration des personnes en situation de handicap
Pour en savoir plus, retrouvez-nous sur notre page employeur : https://seinesaintdenis.fr/Nos-atouts