La Direction de l’Enfance et de la Famille (DEF) est la plus grande Direction opérationnelle du Conseil Départemental, comptant environ 3100 agents et disposant d’un budget de fonctionnement de 320 M€.
Le schéma départemental de prévention et de protection de l’enfance est le cadre de référence de l’action des professionnels du Département. Quatre grands principes sont au cœur de ce schéma : mieux prévenir, protéger encore plus, accompagner davantage vers l’autonomie et mieux prendre en compte la parole des enfants et des familles.
Dans ce cadre, le service des affaires générales (SAG) recherche un·e assistant·e utilisateurs des systèmes d'information (SI) pour le secteur de l'aide sociale à l'enfance (ASE).
Contribuer à l’activité du secteur pour assurer le bon fonctionnement des applications du SI ASE en lien avec le service métier.
Déployer la politique d’assistance à l’utilisateur et assurer l’interface avec les utilisateurs, la Direction des Systèmes d’Information, les éditeurs et prestataires, dans son champ de compétences.
Pour plus de détails nous vous invitons à consulter le profil de poste.
✔️ Vous appréciez le travail d'équipe et travailler en transversalité
✔️ Vous avez des compétences informatiques et rédactionnelles
✔️Vous êtes en capacité de prendre des initiatives
Ouvert aux contractuels (CDD 3 ans)
Niveau d'études: Bac à Bac +2
Si vous vous identifiez à ce profil, n'attendez plus ! Envoyez-nous votre candidature dès maintenant et rejoignez-nous pour une aventure professionnelle stimulante !
✔️ Pourquoi nous rejoindre ?
Le Département est ouvert à la diversité et facilite l’accueil et l’intégration des personnes en situation de handicap.
Pour en savoir plus retrouvez-nous sur notre page employeur: https://seinesaintdenis.fr/Nos-atouts