Direction des Ressources humaines - Service Prévention, santé et action sociale
Surveille la santé des personnels lors de l’examen annuel ou sur demande. Informe et conseille le personnel et l’administration sur l’environnement sanitaire et les conditions de travail. Participe à la prévention des risques.
Niveau d’études : Médecin du travail, titulaire d’un CES ou d’un DES
Expérience (s) professionnelle(s) sur un poste similaire souhaitée(s)
Intégrer le Département, c'est :
- être acteur·rice de son parcours professionnel et bénéficier de perspectives d'évolution
- des conditions de travail adaptées à votre rythme personnelle (choix du cycle de travail, télétravail, régime de RTT souple)
- bénéficier d'un large panel d'avantages (accès à une flotte de vélo électrique, accès à des activités sportives et billetterie à tarifs avantageux...)
- travailler pour une Collectivité innovante (écoles des transitions professionnelles, accès au Kiosque, laboratoire innovation...)
Le Département est ouvert à la diversité et facilite l’accueil et l’intégration des personnes en situation de handicap.