Direction des Ressources humaines - Service de la Gestion des carrières et des rémunérations
Dans un service comptant 92 agents, le/la gestionnaire administrative transverse appuie la chefferie de service dans divers tâches administratives : L’instruction des demandes de congés bonifiés, être le/la référent.e pour les logiciels gestion du temps, suivi de la facturation et du budget et appui de l’assistant.e accompagnement des agent.e.s et projets transverses.
Diplômes requis : Diplôme requis pour l’accès au cadre d’emplois d’adjoint administratif
Expérience (s) professionnelle(s) sur un poste similaire souhaitée(s)
Nouveaux locaux, nouvelles ambitions !
À partir de janvier 2026, le Département s’installera dans ses nouveaux bureaux à Saint-Denis, au sein du bâtiment Pulse :
- Bâtiment 100% inclusif : conçu pour être accessible à toutes et tous, quels que soient les besoins ou les situations ;
- Engagé pour la planète : Pulse intègre les dernières innovations en matière de construction écologique ;
- Pensé pour le collectif : espaces collaboratifs, qualité de vie au travail et proximité des transports.
➜ Un nouvel environnement de travail à l’image des valeurs de la Seine-Saint-Denis : ouverture, engagement et innovation. Rejoignez-nous !