Direction : Direction innovation, transformation, usagers
Service : Service de la relation aux usagers
Bureau : Bureau des accueils
Cellule/Pôle/Secteur : Secteur réponse téléphonique
Dans le contexte de l’expérimentation de la centralisation des appels téléphoniques du service social départemental, l’assistant·e d’accueil et d’orientation téléphoniques répond aux personnes qui appellent les quatre circonscriptions expérimentatrices, pré-évalue leur demande et leur besoin, leur apporte une solution et/ou les réoriente.
Intégrer le Département, c'est :
- être acteur·rice de son parcours professionnel et bénéficier de perspectives d'évolution
- des conditions de travail adaptées à votre rythme personnel (choix du cycle de travail, télétravail, régime de RTT souple)
- bénéficier d'un large panel d'avantages (accès à une flotte de vélos électriques, accès à des activités sportives et billetterie à tarifs avantageux...)
- travailler pour une Collectivité innovante (écoles des transitions professionnelles, accès au Kiosque, laboratoire innovation, prise en compte de la santé menstruelle des agentes ...)
Le Département est ouvert à la diversité et facilite l’accueil et l’intégration des personnes en situation de handicap
Pour en savoir plus retrouvez-nous sur notre page employeur: https://seinesaintdenis.fr/Nos-atouts
Le Département est ouvert à la diversité et facilite l’accueil et l’intégration des personnes en situation de handicap.