ASSISTANT-E DE GESTION AU BUREAU DE LA PRÉVENTION TERRITORIALE ET PARENTALITÉ RENFORT 1 AN H/F

Catégorie B
Filière Administrative
Localisation Saint-Denis
Date de fin de dépôt 09/01/2026
Profil de poste téléchargeable :

Direction

Solidarité / Direction de l’Enfance et de la Famille / Service de l’Aide Sociale à l’Enfance

Raison d'être du poste

Assurer le suivi de l’activité, administratif, budgétaire et financier, ainsi que le contrôle des services de prévention spécialisée Instruire, subventionner et suivre les structures associatives (PAEJ, MDA, Parentalité)

Missions principales

•    Assurer l’autorisation, la tarification et le contrôle budgétaire des services de prévention spécialisée 

•    Suivre les propositions de classement des personnels des associations autorisées

•    Instruire les demandes de subventions des associations du secteur

•    Procéder à l’analyse de l’activité des associations

•    Rédiger les courriers, notes, rapports, arrêtés, conventions, comptes-rendus, etc nécessaires pour le suivi des dossiers

Profil

Niveau d’études : Bac
Diplômes requis :
Expérience (s) professionnelle(s) sur un poste similaire : Souhaitée(s) Requise(s)
Expérience ou formation en gestion comptable et budgétaire appréciée

Informations complémentaires

Tous nos postes sont handi-accessibles. Comité des œuvres sociales avantageux, RTT au-delà de 35 heures

Travailler au Département de Seine-Saint-Denis c'est aussi ;
Des formations professionnelles pour développer vos compétences
Des offres de culture, de voyage, et de sports et de loisirs avec un CDOS avantageux
La possibilité de souscrire à une couverture prévoyance labellisée

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