UN·E GESTIONNAIRE APPROVISIONNEMENT RENFORT 1 AN H/F

Catégorie C
Filière Administrative
Localisation Bobigny
Date de fin de dépôt 12/01/2026
Profil de poste téléchargeable :

Direction

La direction des Bâtiments et de la Logistique (DBL) compte 300 agents et est composée de 6 services dont le Service Imprimerie, Logistique et Approvisionnement (SILA). Le SILA gère principalement : l’approvisionnement en fournitures et mobilier, la gestion des stocks (en magasin), la distribution des courriers et colis divers, les prestations de déménagement, les travaux d’imprimerie et le transport des personnes. Le service est composé de 2 bureaux (ou secteur) :

  Le bureau Logistique qui prend en charge les livraisons, le déplacement des personnes et l’aménagement et déménagement des personnes ;

 Le bureau approvisionnement et imprimerie qui s’occupe essentiellement des achats et fournitures diverses et de l’imprimerie départementale ;   

Raison d'être du poste

Assurer l’approvisionnement des directions en fournitures, ustensile et matériels de cuisine, électroménager non professionnel, matériels divers, vêtements professionnels et EPI.

Missions principales

  • Assurer le traitement et la gestion des demandes liées à l’approvisionnement : recensement des besoins, instruction, contrôle de la facturation, service fait, traitement des litiges, suivis des garanties et SAV …
  • Assurer le support au quotidien auprès des directions usagères :  informations, conseils, visite et suivi des consommations des structures usagères.
  • Assurer le lien avec les fournisseurs : devis sur les marchés portés par le secteur, modalités de livraisons, rencontres des fournisseurs avec la responsable du secteur.  
  • Mettre à jour les outils et tableaux de suivi.

Profil

Vous êtes rigoureux.se, organisé.e et êtes doté d’un esprit d’analyse.

On vous reconnait pour votre relationnel et les outils bureautiques ne vous font pas peur (Pack Office, logiciels métiers) ?   

Informations complémentaires

Pourquoi nous rejoindre ?

être acteur·rice de son parcours professionnel et bénéficier de perspectives d'évolution,
des conditions de travail adaptées à votre rythme personnel (choix du cycle de travail, télétravail, régime de RTT souple),
bénéficier d'un large panel d'avantages (accès à une flotte de vélos électriques, accès à des activités sportives et billetterie à tarifs avantageux...),
travailler pour une Collectivité innovante (écoles des transitions professionnelles, accès au Kiosque, laboratoire innovation, prise en compte de la santé menstruelle des agentes ...)
Pour en savoir plus retrouvez-nous sur notre page employeur: https://seinesaintdenis.fr/Nos-atouts  

Nouveaux locaux, nouvelles ambitions !
À partir de janvier 2026, le Département s’installera dans ses nouveaux bureaux à Saint-Denis, au sein du bâtiment Pulse :
- Bâtiment 100% inclusif : conçu pour être accessible à toutes et tous, quels que soient les besoins ou les situations ;
- Engagé pour la planète : Pulse intègre les dernières innovations en matière de construction écologique ;
- Pensé pour le collectif : espaces collaboratifs, qualité de vie au travail et proximité des transports.
➜ Un nouvel environnement de travail à l’image des valeurs de la Seine-Saint-Denis : ouverture, engagement et innovation. Rejoignez-nous !

Postuler
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.