Venez bifurquez en Seine-Saint-Denis !
Le pôle Ressources humaines et modernisation (PRHM) est composé de cinq directions et une délégation support de la collectivité : la Direction des ressources humaines, la Direction de l'innovation numérique et des systèmes d'information, la Direction de l'innovation, de la transformation et des usagers, la Direction des données, des études et des connaissances, la Direction de l'égalité et de la citoyenneté et la Délégation à la Communication interne.
Il regroupe ainsi des fonctions supports diverses, qui doivent toutes concourir à porter le sens, l'exigence et l'efficience dans la mise en œuvre des politiques publiques, en s'assurant de la soutenabilité, de la juste allocation et de la priorisation des moyens.
En tant que Directeur·ice général·e adjoint·e du pôle Ressources humaines et modernisation, vous êtes en particulier en charge du portage et de la mise en œuvre du projet d'administration, orienté sur la qualité de vie au travail et la modernisation de l'organisation du Département, au service des habitant·e·s et usagère·er·s du territoire.
Au service du projet politique et administratif, vous contribuez à développer les valeurs, le sens du collectif et la priorisation de la mise en œuvre des actions, tant au sein de la Direction générale que dans l'animation du Pôle. Vous participez en tant que membre de la Direction générale aux séances de la commission permanente et de l’assemblée départementale.
Au quotidien, vous animerez les Directions supports suivantes :
Le PRHM regroupe ainsi des fonctions supports diverses et qui doivent toutes concourir à porter le sens, l'exigence et l'efficience dans la mise en œuvre des politiques publiques, en s'assurant de la soutenabilité, de la juste allocation et de la priorisation des moyens.
Au service du projet politique et administratif, il·elle contribue à développer les valeurs, le sens du collectif et la priorisation de la mise en œuvre des actions, tant au sein de la Direction générale que dans l'animation du Pôle.
De formation supérieure BAC+5, vous avez une expérience confirmée dans la stratégie des fonctions supports et le management d'équipes encadrantes.
Pour réussir sur ce poste :
Recrutement par voie statutaire (cadre d'emplois des Administrateurs territoriaux) ou par voie contractuelle (CDD de 3 ans renouvelable).
Vous êtes à la recherche d’un poste challengeant, où vous aurez l’occasion de participer à l’accomplissement de projets d’envergure, d’apporter votre enthousiasme et expertise ? Rejoignez-nous !
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