La Direction de la voirie et des déplacements fait partie du pôle aménagement et développement durables. Elle contribue à élaborer et met en œuvre la politique départementale relative aux déplacements et à l’aménagement de l’espace public.
Elle développe, améliore, requalifie, maintient et exploite les voiries départementales, en veillant à la mixité de ses fonctions et en donnant la priorité aux transports collectifs et aux circulations douces.
Le ou la Chef.fe de bureau veille à l’encadrement administratif, juridique et financier de l’ensemble des activités et opérations du service et assure à cet effet l’encadrement des agents du bureau et le management de l’ensemble des activités du bureau. Il ou elle assure également des tâches de production en propre.
Niveau d’études : Bac +3 minimum Diplômes requis : Master 1 ou 2 en Droit public ou finances publiques
Expérience (s) professionnelle(s) sur un poste similaire Souhaitée(s)
Intégrer le Département, c'est :
- être acteur·rice de son parcours professionnel et bénéficier de perspectives d'évolution
- des conditions de travail adaptées à votre rythme personnel (choix du cycle de travail, télétravail, régime de RTT souple)
- bénéficier d'un large panel d'avantages (accès à une flotte de vélos électriques, accès à des activités sportives et billetterie à tarifs avantageux...)
- travailler pour une Collectivité innovante (écoles des transitions professionnelles, accès au Kiosque, laboratoire innovation, prise en compte de la santé menstruelle des agentes ...)
Le Département est ouvert à la diversité et facilite l’accueil et l’intégration des personnes en situation de handicap
Pour en savoir plus retrouvez-nous sur notre page employeur: https://seinesaintdenis.fr/Nos-atouts