Direction de l’Enfance et de la Famille
Le BAF a en charge les ressources humaines des assistants familiaux. A ce titre, il a en charge toutes les missions liées à la gestion des ressources humaines concernant les assistants familiaux employés par le Département : le recrutement, la formation, la paie, la carrière et la cessation d’activité. Il est également très mobilisé dans la conduite du dialogue social avec les représentants du personnel des AF.
Élaborer, suivre, contrôler et mettre à jour les procédures concernant le recrutement, la gestion des carrières, la paie, le licenciement, l’allocation d’aide au retour à l’emploi des assistant.es familiales/aux employé-es par le Département,
Assurer l'encadrement de l'équipe de gestion, carrière et paie,
Appuyer l’équipe dans le suivi des situations complexes relatives à la gestion et à la carrière des AF
Appuyer le chef de bureau dans la préparation et le suivi de l’exécution budgétaire de la masse salariale des AF
Contribuer à rendre lisible l’offre RH à destination des AF
Niveau d’études : Bac+3
Poste ouvert aux agents titulaires grade rédacteur avec expérience confirmée
Diplômes requis : Licence – Master, sciences humaines, sciences politiques, droit
Expérience (s) professionnelle(s) sur un poste similaire appréciée
Tous nos postes sont handi-accessibles
Travailler au Département de Seine-Saint-Denis c'est aussi ;
- Des formations professionnelles pour développer vos compétences
- Des offres de culture, de voyage, de sports et de loisirs avec un CDOS avantageux
- La possibilité de souscrire à une couverture prévoyance labellisée