Dotée d’un budget de 73.5M€ (28 en fonctionnement, 45.5 en investissement) pour 2024, la Direction des Bâtiments et de la Logistique (DBL) compte 300 agents et est composée de 6 services dont le Service Affaires Générales (SAG). Ce service intervient en support de la direction et de ses services répartis sur 3 bureaux :
Bureau des Systèmes d’information : apporte ses compétences techniques auprès des services opérationnels en développant une offre de qualité dans les domaines informatique et systèmes d’information.
Développer la politique de mutualisation et d’optimisation des achats et partenariats de la direction en assurant un rôle de conseil auprès des services et bureaux opérationnels et partenariats en lien avec le tryptique (projets/budgets/marchés ou conventions) en étroite collaboration d’autres directions.
Issu.e d’une formation juridique avec une maitrise des règles des marches publics, vous êtes doté d’une première expérience dans un poste similaire. Votre relationnel et votre capacité à travailler en équipe font de vous une personne communicante.
De plus, vous faite preuve d’initiative, d’autonomie et êtes capable à fédérer et à animer ?
Intégrer le Département, c'est :
- être acteur·rice de son parcours professionnel et bénéficier de perspectives d'évolution
- des conditions de travail adaptées à votre rythme personnel (choix du cycle de travail, télétravail, régime de RTT souple)
- bénéficier d'un large panel d'avantages (accès à une flotte de vélos électriques, accès à des activités sportives et billetterie à tarifs avantageux...)
- travailler pour une Collectivité innovante (écoles des transitions professionnelles, accès au Kiosque, laboratoire innovation, prise en compte de la santé menstruelle des agentes ...)
Le Département est ouvert à la diversité et facilite l’accueil et l’intégration des personnes en situation de handicap
Pour en savoir plus retrouvez-nous sur notre page employeur:
https://seinesaintdenis.fr/Nos-atouts