Direction des Ressources humaines - Service Prévention, santé et action sociale
Mise à disposition de l’association, et placé·e sous l’autorité du Président du CDOS, le ou la responsable est chargé·e du suivi administratif et comptable des activités du CDOS et de l’encadrement de l’équipe administrative.
- Assurer une interface avec les membres du Conseil d’Administration ;
- Gérer l’activité administrative du CDOS ;
- Mettre en œuvre les prestations issues des orientations du Conseil d’Administration ;
- Etre force de proposition pour les perspectives de développement de l’activité ainsi que dans la définition du contenu de l’offre, notamment culturelle ;
- Développer les partenariats avec les acteurs du territoire ;
- Assurer une fonction d’encadrement de l’équipe administrative ;
- Etablir les budgets prévisionnels, gérer et suivre les activités comptables et budgétaires ainsi que la clôture des comptes avec l’Expert comptable et le Commissaire aux Comptes ;
- Définir et élaborer les contenus de communication interne et externe : catalogues, affiches, site web, newsletter etc ;
- Garantir l’efficacité du service rendu.
Niveau d'études : BAC +3/4
Intégrer le Département, c'est :
- être acteur·rice de son parcours professionnel et bénéficier de perspectives d'évolution
- des conditions de travail adaptées à votre rythme personnel (choix du cycle de travail, télétravail, régime de RTT souple)
- bénéficier d'un large panel d'avantages (accès à une flotte de vélo électrique, accès à des activités sportives et billetterie à tarifs avantageux...)
- travailler pour une Collectivité innovante (congés menstruels, écoles des transitions professionnelles, accès au Kiosque, laboratoire innovation...)
Le Département est ouvert à la diversité et facilite l’accueil et l’intégration des personnes en situation de handicap.