Direction de l’Innovation Numérique et des Systèmes d'Information - Service Prestations de services aux utilisateurs (SPSU).
Assurer une assistance de proximité permettant de répondre aux incidents et demandes de niveau 1 et parfois de niveau 2 ne nécessitant pas un déplacement sur site en garantissant une permanence téléphonique et un enregistrement de tous les tickets (point d’entrée unique pour le département).
Niveau d’études : BAC + 2
Diplômes requis :
- Formations et diplômes nécessaires à l’accès au cadre d’emplois des techniciens et ou rédacteurs territoriaux,
Expérience (s) professionnelle(s) sur un poste similaire
Souhaitée(s)
- Expérience (s) professionnelle(s) en centre de services
Intégrer le Département, c'est :
Être acteur·rice de son parcours professionnel et bénéficier de perspectives d'évolution
des conditions de travail adaptées à votre rythme personnel (choix du cycle de travail, télétravail, régime de RTT souple)
bénéficier d'un large panel d'avantages (accès à une flotte de vélos électriques, accès à des activités sportives et billetterie à tarifs avantageux...)
travailler pour une Collectivité innovante (écoles des transitions professionnelles, accès au Kiosque, laboratoire innovation, prise en compte de la santé menstruelle des agentes ...)
Le Département est ouvert à la diversité et facilite l’accueil et l’intégration des personnes en situation de handicap.