La Direction des Ressources Humaines
L’assistant.e de recrutement assure le rôle de référent.e pour toutes les questions liées au recrutement auprès d’un portefeuille de directions.
Être le contact privilégié de la direction métier pour toutes les questions de recrutement et participer aux instances de travail ;
Assurer les recrutements : de la mise en œuvre des stratégies de recrutement à la sélection des candidatures et aux entretiens ;
Organiser et superviser l'activité du gestionnaire pour le suivi administratif et logistique des dossiers (organisation des commissions, réponses aux candidats, gestion des affectations, etc.) ;
Mettre à jour les outils, tableaux de bord et logiciels (Gestmax et paie) pour garantir la fiabilité de nos données ;
Participer aux événements recrutement (forums, jobdating, salons écoles) pour promouvoir nos métiers et attirer de nouveaux talents !
Vous êtes à l’aise dans le travail en équipe, avec une bonne capacité de communication.
Vous savez gérer plusieurs projets à la fois et faites preuve de rigueur et d'organisation.
La majorité des recrutements se déroulent à Bobigny, néanmoins des déplacements dans tout le département 93 sont possibles (avec mise à disposition d'une voiture de service).