Direction des Ressources humaines
L’assistant·e d’application métier GTA a pour mission d’assurer auprès des utilisateurs de Chronos (outil de gestion des temps et des activités en finalisation de déploiement auprès des 8000 agents de la collectivité) une assistance à la prise en main et à l’utilisation de l’outil. Il effectue une analyse de niveau 1 des incidents remontés et il participe également aux phases de recette et de formation.
Diplômes requis : Diplômes requis pour l’accès au cadre d’emploi des Rédacteurs
Expérience (s) professionnelle(s) sur un poste similaire Souhaitée(s)
Moyens mis à disposition : Chronos, outils bureautiques
Niveau d’études : Bac+2
Intégrer le Département, c'est :
- être acteur·rice de son parcours professionnel et bénéficier de perspectives d'évolution
- des conditions de travail adaptées à votre rythme personnelle (choix du cycle de travail, télétravail, régime de RTT souple)
- bénéficier d'un large panel d'avantages (accès à une flotte de vélo électrique, accès à des activités sportives et billetterie à tarifs avantageux...)
- travailler pour une Collectivité innovante (congés menstruels, écoles des transitions professionnelles, accès au Kiosque, laboratoire innovation...)
Le Département est ouvert à la diversité et facilite l’accueil et l’intégration des personnes en situation de handicap.