Coordonner, gérer et contrôler l'ensemble des procédures de gestion administrative du personnel dans le cadre des règles statutaires et suppléer le·a chef·fe de bureau.
Il ou elle contribue par ailleurs à la définition et à la mise en œuvre du projet de service.
Niveau d’études : Bac+3
Diplômes requis : Diplôme requis pour l’accès au cadre d’emplois des attachés territoriaux
Expérience (s) professionnelle(s) sur un poste similaire est souhaitée(s)
Intégrer le Département, c'est :
- être acteur·rice de son parcours professionnel et bénéficier de perspectives d'évolution
- des conditions de travail adaptées à votre rythme personnel (choix du cycle de travail, télétravail, régime de RTT souple)
- bénéficier d'un large panel d'avantages (accès à une flotte de vélo électrique, accès à des activités sportives et billetterie à tarifs avantageux...)
- travailler pour une Collectivité innovante (congés menstruels, écoles des transitions professionnelles, accès au Kiosque, laboratoire innovation...)
Le Département est ouvert à la diversité et facilite l’accueil et l’intégration des personnes en situation de handicap.