Direction des Ressources Humaines - Service Prévention, santé et action sociale
Encadre et coordonne la médecine professionnelle et préventive. Evalue l'état de santé des personnels d'un secteur dédié. Informe et conseille l'Administration et le personnel sur l'environnement sanitaire et les conditions de travail. Impulse et participe à la prévention des risques au sein d'une équipe pluridisciplinaire.
Niveau d'études : Niveau requis pour obtenir le titre de médecin
Diplômes requis : Diplômes en médecine du travail
Expérience(s) professionnelle(s) sur un poste similaire Souhaitée(s)
Intégrer le Département, c'est :
- être acteur·rice de son parcours professionnel et bénéficier de perspectives d'évolution
- des conditions de travail adaptées à votre rythme personnel (choix du cycle de travail, télétravail, régime de RTT souple)
- bénéficier d'un large panel d'avantages (accès à une flotte de vélo électrique, accès à des activités sportives et billetterie à tarifs avantageux...)
- travailler pour une Collectivité innovante (congés menstruels, écoles des transitions professionnelles, accès au Kiosque, laboratoire innovation...)
Le Département est ouvert à la diversité et facilite l’accueil et l’intégration des personnes en situation de handicap.