La Direction Innovation Transformation Usagers (DITU)a pour mission l’accompagnement des démarches d’innovation, de transformation et de modernisation de la collectivité, et d’amélioration continue de la relation aux usagers. Pilote sur la relation usagers, projet d’administration de la collectivité fortement porté par la Direction Générale, la DITU accompagne la transformation globale du fonctionnement de l’institution en s’appuyant notamment sur les managers, développe les démarches d’innovation et améliore le service rendu à l’usager ainsi que sa prise en compte dans les projets et les politiques publiques portées par le Département.
Au sein du Bureau du courrier, sous la responsabilité de la responsable du bureau, vous serez chargé(e) de :
Gestion du courrier entrant :
Gestion du courrier sortant :
Participation à l’activité du bureau :
Et bien sûr, vous aurez l'opportunité de vous épanouir au sein de notre équipe, tout en contribuant à l'atteinte des objectifs !
Niveau d’études : /
Expérience (s) professionnelle(s) sur un poste similaire souhaitée(s)
Intégrer le Département, c'est :
- être acteur·rice de son parcours professionnel et bénéficier de perspectives d'évolution
- des conditions de travail adaptées à votre rythme personnelle (choix du cycle de travail, télétravail, régime de RTT souple)
- bénéficier d'un large panel d'avantages (accès à une flotte de vélo électrique, accès à des activités sportives et billetterie à tarifs avantageux...)
- travailler pour une Collectivité innovante (congés menstruels, écoles des transitions professionnelles, accès au Kiosque, laboratoire innovation...)
Le Département est ouvert à la diversité et facilite l’accueil et l’intégration des personnes en situation de handicap.