La Direction de l’Enfance et de la Famille (DEF) est la plus grande Direction opérationnelle du Conseil Départemental, comptant environ 3100 agents et disposant d’un budget de fonctionnement de 320 M€.
Le schéma départemental de prévention et de protection de l’enfance est le cadre de référence de l’action des professionnels du Département. Quatre grands principes sont au cœur de ce schéma : mieux prévenir, protéger encore plus, accompagner davantage vers l’autonomie et mieux prendre en compte la parole des enfants et des familles.
Dans ce cadre, le service des affaires générales (SAG) recherche un·e assistant·e de gestion achat public. (CDD RENFORT 1 AN)
Concourir au traitement des documents administratifs relatifs aux marchés de la Direction sur l’ensemble du cycle achat, en lien avec la Direction de la commande et de l'achat public et assister les services opérationnels dans l’élaboration et l’exécution des contrats.
✔️ Vos Missions
Vous pouvez consulter le profil de poste en PJ pour plus de précision.
✔️ Votre profil
Ouvert uniquement aux contractuels (Contrat de renfort d'1 an)
Niveau d'études: Bac+2
Si vous vous identifiez à ce profil, n'attendez plus ! Envoyez-nous votre candidature dès maintenant et rejoignez-nous pour une aventure professionnelle stimulante !
✔️ Pourquoi nous rejoindre ?
Le Département est ouvert à la diversité et facilite l’accueil et l’intégration des personnes en situation de handicap.
Pour en savoir plus retrouvez-nous sur notre page employeur: https://seinesaintdenis.fr/Nos-atouts