Direction des Ressources humaines - Service emploi et compétences
Le ou la conseiller·e technique prend part aux projets transversaux du bureau et garantie une activité de reporting sur l’ensemble des activités du Bureau. Il-elle assure un rôle d’appui technique auprès des agent.es du bureau sur les champs dont il/elle a la responsabilité.
En lien avec la chefferie de bureau il.elle :
Niveau d’études : Diplôme requis pour l’accès au cadre d’emplois des attachés territoriaux
Diplômes requis : Bac +3
Expérience (s) professionnelle(s) sur un poste similaire : Requise(s)
Intégrer le Département, c'est :
- être acteur·rice de son parcours professionnel et bénéficier de perspectives d'évolution
- des conditions de travail adaptées à votre rythme personnelle (choix du cycle de travail, télétravail, régime de RTT souple)
- bénéficier d'un large panel d'avantages (accès à une flotte de vélo électrique, accès à des activités sportives et billetterie à tarifs avantageux...)
- travailler pour une Collectivité innovante (congés menstruels, écoles des transitions professionnelles, accès au Kiosque, laboratoire innovation...)
Le Département est ouvert à la diversité et facilite l’accueil et l’intégration des personnes en situation de handicap.