UN·E CHARGÉ DE MISSION LOGICIEL TEMPS ACTIVITÉS (CDD RENFORT 12 MOIS) H/F

Catégorie A
Filière Administrative
Localisation Bobigny
Profil de poste téléchargeable :

Le Département de la Seine-Saint-Denis

Qui sommes-nous ?

Avec 8 000 agent·e·s départementaux et près de 200 métiers, le Département de la Seine-Saint-Denis est le premier employeur public du territoire. Nos missions couvrent des domaines variés tels que le social, la petite enfance, l’éducation, l’aménagement ou la culture et proposent ainsi de nombreuses opportunités de mobilité.

Employeur responsable, nous œuvrons à ce que notre politique recrutement reflète la richesse et la diversité de notre territoire. Ainsi, nous sommes fiers d’être la première Collectivité à avoir été doublement labellisée : Diversité et Égalité Femme / Homme.

Direction

La Direction des ressources humaines compte + de 200 agents répartis au sein de 4 services et 2 missions : Service emploi et compétences, Service de la gestion des carrières et des rémunérations, Service Santé, Prévention et Action Sociale, Service affaires générales, Mission pilotage et contrôle de gestion RH, Mission accompagnement des cadres.

Raison d'être du poste

Le.la chargé de mission Gestion des temps et des activités a pour objectif d’assurer auprès des utilisateurs de Chronos (outil de gestion des temps et des activités en cours de déploiement auprès des 8000 agents de la collectivité) une assistance à la prise en main, la résolution des problèmes de reprise de données, une analyse des incidents remontés sur la boite de structure. Il participera aux phases de recette et de formation.

Missions principales

En tant que Chargé·e de mission Gestion des temps et des activités, vos missions sont variées : 

  • Assurer le bon fonctionnement du Service après-vente (SAV) et participer à l’élaboration des règles de fonctionnement du SAV :
    • en proposant des améliorations,
    • en élaborant et exécutant des procédures de test ;
  • Assurer un reporting hebdomadaire et mensuel ;
  • Participer aux phases de déploiement de l’outil en effectuant les actions et processus de gestion courante dans Chronos pour s’assurer de son bon fonctionnement - tout en sécurisant les données ;
  • Participer aux tests dans le cadre de nouvelles étapes de déploiement dans des directions utilisant des règles différentes de celles déjà mises en production ;
  • Participer à l’animation du réseau des gestionnaires Chronos et former les utilisateurs à une bonne prise en main.

Profil

Vous justifiez d'une première expérience professionnelle sur un poste similaire.

Vous êtes familier·e avec les sujets de gestion des temps et des activités.

Globalement, vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques.

Aussi, vous savez travailler en mode projet, vous portez une attention particulière sur le service rendu aux utilisateurs et vous savez accompagner la mise en œuvre de projets.

Informations complémentaires

Intégrer le Département, c'est :

- être acteur·rice de son parcours professionnel et bénéficier de perspectives d'évolution

- des conditions de travail adaptées à votre rythme personnelle (choix du cycle de travail, télétravail, régime de RTT souple)

- bénéficier d'un large panel d'avantages (accès à une flotte de vélo électrique, accès à des activités sportives et billetterie à tarifs avantageux...)

- travailler pour une Collectivité innovante (congés menstruels, écoles des transitions professionnelles, accès au Kiosque, laboratoire innovation...)

Le Département est ouvert à la diversité et facilite l’accueil et l’intégration des personnes en situation de handicap.

Postuler
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.