DEF / SERVICE DES AFFAIRES GENERALES
Assurer la coordination des travaux réalisés dans les établissements de la DEF, en lien étroit avec les directions fonctionnelles et les entreprises intervenantes.
Garantir la bonne exécution des projets de travaux, depuis l’expression du besoin jusqu’à la réception des chantiers et la liquidation financière, dans le respect des normes réglementaires, des délais, des coûts et des exigences de sécurité. Assurer le suivi des demandes d’intervention et assurer le suivi des non-conformité signalées par le service des PMI lors des rapports de visite des crèches.
Vous avez une formations ou des diplômes nécessaires à l’accès au cadre d’emplois des rédacteurs territoriaux
- Déplacements fréquents sur les sites de la Direction de l'enfance sur le Département du 93
- Réactivité, disponibilité et rigueur indispensable
- Permis de conduire obligatoire
Intégrer le Département, c'est :
- - être acteur·rice de son parcours professionnel et bénéficier de perspectives d'évolution
- - des conditions de travail adaptées à votre rythme personnel (choix du cycle de travail, télétravail, régime de RTT souple)
- - bénéficier d'un large panel d'avantages (accès à une flotte de vélo électrique, accès à des activités sportives et billetterie à tarifs avantageux...)
- - travailler pour une Collectivité innovante (congés menstruels, écoles des transitions professionnelles, accès au Kiosque, laboratoire innovation...)
- Le Département est ouvert à la diversité et facilite l’accueil et l’intégration des personnes en situation de handicap.