La direction de la commande et de l’achat public pilote les marchés publics et les achats pour un montant de 400 millions d’€ en 2022 et 500 millions en 2023. Actuellement composée de 28 agents, elle a pour objectif de piloter la commande publique du Département (préparation et rédaction des dossiers de consultation des entreprises, pilotage de la mise en concurrence et opérations relatives à l’exécution des marchés publics).
Assister le Directeur de la commande et de l’achat public dans les chantiers de la direction sur un aspect opérationnel
Niveau d’études : Bac + 3 à bac + 5
Diplômes souhaités : Master I ou master II
Expérience (s) professionnelle(s) sur un poste similaire
· Compétences techniques requises :
- Connaître le Système de Management de la Qualité (SMQ)
- Savoir piloter les outils informatiques de la commande publique
Intégrer le Département, c'est :
- être acteur·rice de son parcours professionnel et bénéficier de perspectives d'évolution
- des conditions de travail adaptées à votre rythme personnel (choix du cycle de travail, télétravail, régime de RTT souple)
- bénéficier d'un large panel d'avantages (accès à une flotte de vélos électriques, accès à des activités sportives et billetterie à tarifs avantageux...)
- travailler pour une Collectivité innovante (écoles des transitions professionnelles, accès au Kiosque, laboratoire innovation, prise en compte de la santé menstruelle des agentes ...)
Le Département est ouvert à la diversité et facilite l’accueil et l’intégration des personnes en situation de handicap
Pour en savoir plus retrouvez-nous sur notre page employeur: https://seinesaintdenis.fr/Nos-atouts