UN·E CHEF·FE DE SERVICE ADJOINT·E PRESTATION ET FOURNITURES COURANTES H/F

Catégorie A
Filière Technique
Localisation Bobigny
Date de fin de dépôt 31/12/2024
Profil de poste téléchargeable :

Direction

Dotée d’un budget de 73,5M€ (28 en fonctionnement, 45,5 en investissement) pour 2024, la Direction des Bâtiments et de la Logistique (DBL) compte 300 agents et est composée de 5 services dont le Service Prestations Fournitures Courantes (SPFC). Ce service intervient en support de la direction et de ses services répartis sur 3 bureaux :

-          Bureau Approvisionnement et Imprimerie : composé de 24 agents, s’occupe essentiellement des fournitures diverses et des travaux d’imprimerie ;

-          Bureau de la Logisitque : composé de 35 agents, à pour objectif d’assurer le transport de personnes, les prestations de déménagements et les livraisons/tournée de sites ;  

-          Bureau Restauration, Déchets et Propreté : composé de 15 agents, gère l’organisation des services restaurations, supervise la gestion de déchets et veille à l’entretien et à la propreté des sites départementaux.

Secteur Fourniture de Mobilier et Magasin : composé de 5 agents, assure la bonne gestion des stocks, commande de mobilier et magasin

Raison d'être du poste

En collaboration avec le/la chef(fe) de service, le/la titulaire pilote l’activité du service, garantit la qualité du service rendu aux Directions du Département et participe à l’encadrement hiérarchique. Il/elle assure également la suppléance en l'absence du chef de service et propose des actions pour les démarches transversales impulsées par la Direction et/ou le service.

Missions principales

v  Participer à la conception des projets de service en accord avec les orientations stratégiques de la Direction, et veiller à leur mise en œuvre effective ;

v  Contribuer de manière dynamique aux initiatives, aux réflexions et aux projets collaboratifs portés par le Service, en jouant un rôle clé dans leur développement ;

v  Contribuer à l’élaboration, à l’analyse et au suivi du budget, des marchés publics et du reporting d’activités du service, dans une démarche d’optimisation continue ; 

v  Assurer l’encadrement hiérarchique du secteur Fourniture de Mobilier, et Magasin.

Profil

Titulaire d’un BAC+3, vous justifiez d’une solide expérience dans une fonction managériale, idéalement dans des secteurs similaires.

Vous êtes rigoureux(se), méthodique, autonome et reconnu(e) pour vos qualités relationnelles avec votre équipe et vos interlocuteurs. Passionné(e) par l'innovation et le développement de services de qualité, vous avez à cœur de conduire des projets ambitieux.

Le permis B est obligatoire.

Si ce profil vous correspond et que vous souhaitez relever de nouveaux défis, n'attendez plus pour rejoindre notre équipe !   

Informations complémentaires

Intégrer le Département, c'est :

- être acteur·rice de son parcours professionnel et bénéficier de perspectives d'évolution

- des conditions de travail adaptées à votre rythme personnel (choix du cycle de travail, télétravail, régime de RTT souple)

- bénéficier d'un large panel d'avantages (accès à une flotte de vélos électriques, accès à des activités sportives et billetterie à tarifs avantageux...)

- travailler pour une Collectivité innovante (écoles des transitions professionnelles, accès au Kiosque, laboratoire innovation, prise en compte de la santé menstruelle des agentes ...)

Le Département est ouvert à la diversité et facilite l’accueil et l’intégration des personnes en situation de handicap  

Pour en savoir plus retrouvez-nous sur notre page employeur: https://seinesaintdenis.fr/Nos-atouts  

Postuler
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.