Direction : Direction de la voirie et des déplacements
Service : Service des déplacements et du patrimoine routier
Le ou la chef.fe de projets assure le pilotage des dossiers en lien avec des enjeux fonciers et/ de gestion du domaine public routier, met en place et fait vivre les outils nécessaires au suivi des affaires foncières et à la mise en œuvre de la stratégie de domaine public routier.
Niveau d’études : Bac +3 à Bac +5
Diplômes requis : diplômes de niveau 6 à 7
Diplômes requis pour accéder au cadre d’emploi des Attachés ou Ingénieurs territoriaux
Expérience (s) professionnelle(s) sur un poste similaire: Souhaitée(s)
Intégrer le Département, c'est :
- être acteur·rice de son parcours professionnel et bénéficier de perspectives d'évolution
- des conditions de travail adaptées à votre rythme personnel (choix du cycle de travail, télétravail, régime de RTT souple)
- bénéficier d'un large panel d'avantages (accès à une flotte de vélos électriques, accès à des activités sportives et billetterie à tarifs avantageux...)
- travailler pour une Collectivité innovante (écoles des transitions professionnelles, accès au Kiosque, laboratoire innovation, prise en compte de la santé menstruelle des agentes ...)
Le Département est ouvert à la diversité et facilite l’accueil et l’intégration des personnes en situation de handicap
Pour en savoir plus retrouvez-nous sur notre page employeur: https://seinesaintdenis.fr/Nos-atouts