Direction des Ressources humaines - Service Emplois et Compétences
Le/La chargé.e de recrutement intervient auprès d’un portefeuille de la direction de l’Enfance et de la Famille en tant que référent.e pour toutes les questions liées à l’emploi, à la stratégie de recrutement et à leur communication.
Ce portefeuille dédié est celui de l’Aide Sociale à l’Enfance (A.S.E).
Niveau d’études : Bac+3
Diplômes requis : Diplôme requis pour l’accès au cadre d’emploi des attachés territoriaux
Expérience (s) professionnelle(s) sur un poste similaire : Souhaitée(s)
Intégrer le Département, c'est :
- être acteur de son parcours professionnel et bénéficier de formidables possibilités d'évolution
- des conditions de travail adaptées à votre rythme personnelle (choix du cycle de travail, télétravail, régime de RTT souple)
- bénéficier d'un large panel d'avantages (accès à une flotte de vélo électrique, accès à des activités sportives et billetterie à tarifs avantageux...
- travailler pour une Collectivité innovante (écoles des transitions professionnelles, accès au Kiosque, laboratoire innovation, prise en compte de la santé menstruelle des agentes ...)
Le Département est ouvert à la diversité et facilite l’accueil et l’intégration des personnes en situation de handicap.